Que dire...
Ma compagne a été vomir à peine commencé l'entrée avec des œufs mayo douteux.
La mayonnaise présentait une croûte jaune foncé.
La salade du berger était fade. Deux croûtons avec du chèvre sans goût, deux tranches de jambon de pays tellement épaisse que l'on ne sentais pas le goût. Des pommes de terre sautée molle et suintant la graisse de cuisson.
Bref mauvaise expérience, je n'attends même pas le dessert avant de partir.
Un café brasserie assez banal à première vue, mais qui au final vous sert des plats assez simples mais parfaitement exécutés et délicieux. La gérante (ou serveuse ?) est très sympathique et attentive, le service efficace. On y croise beaucoup d'habitués et on comprend vite pourquoi !
Déçus!
Personnel peu accueillant, pas du tout à l'écoute et limite désagréable ( au niveau de la caisse ... on parle aucune réaction mais au final elle me dit qu'elle m'a entendu ... ayez au moins la politesse de répondre quand on vous parle et posons des questions.
Niveau cuisine ... riz à l'espagnole sec et très petite quantité dans l'assiette ( autant ne pas servir dans une grosse assiette), andouillette très salée ... comme la note : 2 plats, 2 eaux et un morceau de fromage pour 43 euros ... au secours !! Un attrape touristes
bon rapport qualité belle présentation dans l'assiette; restaurant moderne et classe.
serveur agréable souriant sans trop en faire (comme dans certain endroit) on s'y sent bien à refaire .
Restaurant très sympathique et propre, très bonne ambiance. Repas de bonne qualité. Prix très corrects. Serveur hyper agréable et sympathique. Très bonne soirée passée au sein de l'établissement. Nous recommandons et nous reviendrons!!! Avant la fin de nos vacance. Merci à l'équipe!!
Seul avantage de cette brasserie : être un des seuls restaurants de Carcassonne ouvert le dimanche à midi.
Pour le reste, un prix un peu cher au vu de la qualité des plats... Entrées et desserts à volonté certes, mais beaucoup de "tout fait" : fruits en conserve, yaourts... Côté plats principaux, des sauces vraisemblablement industrielles, peu de fait-maison.
En bref, ça dépanne, mais sans plus.