J’y suis allée plusieurs fois pour un petit déjeuner en terrasse. Bien qu’a chaque fois alors qu’il n’était pas encore 9h30 il n’y avait plus de viennoiseries on a pu profiter d’une bonne baguette bien fraîche malgré tout et d’un bon chocolat chaud. Sympa avant de faire la tournée des boutiques. Moment agréable aussi en après-midi pour le goûter les crêpes sont bonnes.
Service rapide dans la zone, on ne demande pas de haute gastronomie mais service à table ça change des fast food et chaînes du 94. Choix varié et personnel souriant
Un bar très sympa, malgré une terrasse couverte d'une tonnelle en plastique assez bruyante. La terrasse étant un espace fumeur l'atmosphère peut y être un poil suffocant pour les nons initier au plaisir du cancer inhalé.
Côté restauration à l'intérieur, rien à redire !
Une carte peu fournie, mais cuisine maison avec des produits frais et de saison. Les plats sont savamment épicés. C'est un véritable plaisir gustatif.
Nous avons pris l'habitude déjeuner dans ce restaurant avec ma tante de 95 ans , ils sont tous aux petits soins envers elle.
Encore merci pour notre dernier passage c'était agréable et bon.
Un peu d attente pendant le service de midi
Quantité un peu restreinte.
Potage excellent mais assiette trompeuse sur la quantité, fausse assiette creuse, technique de "filou".