Bar Brasserie ~The Wave ~ Crêperie Moulerie

📌 7 Quai Saint-Pierre, 44420 La Turballe

4.3 / 5
(86 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–20:30
  • Mercredi 12:00–20:30
  • Jeudi 12:00–20:30
  • Vendredi 12:00–20:30
  • Samedi 12:00–20:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Bar Brasserie ~The Wave ~ Crêperie Moulerie qui se situe au 7 Quai Saint-Pierre, 44420 La Turballe (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un Patron au Top avec une carte de viande de très belle qualité."

Téléphone : 02.40.23.45.54

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Offre

  • Alcools
  • Bière

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Services

  • Toilettes non genrées
  • Bar disponible sur place

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.E.
Note de : 5 / 5

"Fish and ship excellent frais et maison Excellent accueil- service un peu longtemps toutefois"

Posté le 02/02/2023 à 13:53
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et dynamique d'un restaurant bar brasserie avec vue mer sur le port de la Turballe. Rapport qualité prix super comparé à ce qui se pratique localement, produits frais et frites fraîches et fait maison, ça change du surgelé. Et goûter pour les enfants juste à côté du manège. On reviendra souvent."

Posté le 02/02/2023 à 16:35
Avis de : Filipe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé en famille. Le repas était très bon. Les enfants ont adoré les frites maisons ."

Posté le 02/02/2023 à 19:57
Avis de : valet.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment chaleureux partagé avec des amis dans ce restaurant face au port de La Turballe. La cuisine faite maison vous fait renouer avec le plaisir de la qualité dans l’assiette. Bravo !!! Nous ne manquerons pas sous peu de revenir découvrir encore et encore votre carte."

Posté le 02/02/2023 à 20:57
Avis de : Martine.h.
Note de : 5 / 5

"Bien mangé et rapidement dans ce restaurant qui offre un très bon rapport qualité prix.. je recommande .. ancien restaurant « l’Horizon Rouge » suite à changement de propriétaire.."

Posté le 23/03/2023 à 12:40
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Les nouveaux propriétaires sont super sympas ! N'hésitez pas à vous arrêter quand vous êtes à La Turballe"

Posté le 14/04/2023 à 10:06
Avis de : FREDERIC.H.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et souriant. Les produits cuisinés sont au top!!👌👌. Venez les yeux 👀 fermez 😃"

Posté le 20/04/2023 à 19:32
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, du fait maison, très bon accueil, superbe vue, nous conseillons"

Posté le 22/04/2023 à 16:09
Avis de : Aline.R.
Note de : 5 / 5

"Que dire ... Si ce n'est que l'accueil est des plus sympathique, que nous avons excellemment bien mangé avec une vue sur le port. Les moules à la crème et Andalouse sont à tomber servies avec des frites maison, tout comme les crêpes. Mention particulière pour celle au caramel au beurre salé, une tuerie. Seul bémol, le resto se trouve à plus de 2h de chez moi 😝. Bref vous l'aurez compris, je ne peux que vous le recommander!"

Posté le 26/04/2023 à 12:07
Avis de : Fabienne.O.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un très agréable moment devant un bon repas. Accueil au Top 👌"

Posté le 28/04/2023 à 06:52
Avis de : valérie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon fish and chips"

Posté le 28/04/2023 à 14:06
Avis de : sandra.r.
Note de : 5 / 5

"Formidable brasserie où vous trouverez un personnel accueillant, chaleureux et attentionné. Repas excellent face au port , les moules sont excellentes. Merci pour ce moment agréable"

Posté le 30/04/2023 à 19:07
Avis de : Camille.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour manger ou boir un verre, ambiance familial, autant famille que festif entre Amis... Très bon accueil, respectueux et chaleureux. Nous recommandons à mille pourcent ! Et rapport qualité prix au top ! Patrons et serveurs à l'écoute des clients. Accueils aussi les animaux. Vraiment au top du top !"

Posté le 01/05/2023 à 22:03
Avis de : Kmille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, patrons et équipes au top, à l'écoute ! Sur le port de la Turballe, face à la mer. Terrasse et parasol pour le bien de tous. A côté du manège si les enfants veulent s'occuper. Produits faits maison. Rapport qualité prix au top du top ! Je recommande vraiment ! Ça change du surgelé !!!! Super moment en Famille avec des enfants à bases âges, avec des animaux et même quand on veut profiter entre Amis au bar. Adaptés à tout types de sorties et soirées. 👍✌️😎"

Posté le 01/05/2023 à 22:10
Avis de : Angela.�.
Note de : 4 / 5

" Très bonnes crêpes et moules. Nous avons aimé, recommandé ! "

Posté le 03/05/2023 à 18:40
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement c est excellent. Le Fish and chips maison est vraiment un régal. Je le recommande fortement. Il faut valoriser les personnes qui veulent travailler. Allez-y sans réfléchir"

Posté le 04/05/2023 à 12:01
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, serveur agréable. La restauration est de qualité, et le prix est raisonnable. Je recommande ce restaurant, vue sur la mer."

Posté le 07/05/2023 à 16:13
Avis de : Didier.o.
Note de : 1 / 5

"Globalement déçu, carte limitée, cela va dans le bon sens, service aimable mais 18,5 euros une petite andouillette sans tenue avec des frites marrons et moles (réchauffées mais...maison), et une sauce moutarde industrielle franchement c'est abusé. Pas vraiment mauvais mais aucun goût, c'est fade, identique pour le dessert, c'est pas mauvais mais sans goût. Habitué du rouge horizon depuis des années, je trouve la qualité des produits en très nette baisse. En espérant une amélioration."

Posté le 07/05/2023 à 20:30
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement formule happy hours adapté aux enfants sympa pour prendre un verre face au port on est ensuite revenus pour dîner en famille carte courte les plats sont ceux attendus moule frite / crêpe galette / formule huîtres les frites maison sont tops et les produits goûteux sans surcoût sur les prix ! Un sans faute bravo 👍"

Posté le 10/05/2023 à 18:27
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très acuillant très appréciable fred et maud super cool bon spot"

Posté le 11/05/2023 à 15:29
Avis de : Lionel.e.
Note de : 4 / 5

"Si vous cherchez un endroit pour déguster de bonnes huîtres accompagné de son verre de vin blanc c'est ici The Wave un endroit très sympa et très accueillant. On n'y mange de bonnes moules aux saveurs variées et d'autres plats, ainsi que les desserts succulents (attention aux gourmands) Le cadre en face du port très joli 👍🏻😊"

Posté le 11/05/2023 à 18:38
Avis de : euzenot.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait de l'entrée au dessert. Accueil sympa. Patron généreux."

Posté le 15/05/2023 à 14:42
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa. Fish and ships et crêpe à la saucisse très bonnes. Le personnel est attentif aux animaux et ça fait plaisir :)"

Posté le 18/05/2023 à 11:15
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et bien servi, personnes opérationnel Christelle et Fabrice des sorinieres"

Posté le 20/05/2023 à 19:16
Avis de : Marilou.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, rapport qualité/ prix au top, je recommande vivement"

Posté le 04/06/2023 à 20:46
Avis de : Dimitri.h.
Note de : 5 / 5

" trois bons "

Posté le 11/07/2023 à 12:15
Avis de : Gwenaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil 👍👍👍👍👍👍"

Posté le 11/07/2023 à 12:16
Avis de : Erwan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu Très bien mangé"

Posté le 11/07/2023 à 12:19
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service efficace, repas très bon 👌🏼"

Posté le 16/07/2023 à 12:13
Avis de : Perrine.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant ! Service très agréable et abordable pour un bord de mer ! Crêpes galette vin moules .. très bon."

Posté le 23/07/2023 à 08:45
Avis de : Florie.r.
Note de : 5 / 5

"Par un temps très pluvieux, nous avons poussé la porte de The Wave et nous avons passé un repas très sympa ! Moules à la crème très bonnes, galette jambon très bonne et crêpes caramel beurre salé maison très bonnes ! Le serveur a bien voulu mettre du vrai citron dans la crêpe au jus de citron, sympa !"

Posté le 01/08/2023 à 19:33
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre super sympa, très bon ! Encore + par temps pluvieux ! Dommage, mauvaise communication avec le serveur pour les planches à partager qui sont en fait à la personne 🥲 Peut-être revoir la formation de la carte ?"

Posté le 04/08/2023 à 18:49
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Au top très bon accueil Très bon rapport qualité prix J'ai enfin mangé des moules au roquefort qui ont goût de roquefort Les huitres en apero au top Les andouillettes parfaites avec des frites maison Ravi à chaque fois avec mon épouse À recommander"

Posté le 04/08/2023 à 19:25
Avis de : Caro.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon fish and chips, on apprécie le fait maison et c est pour ça que l on vient…"

Posté le 05/08/2023 à 15:44
Avis de : Jimmy.e.
Note de : 5 / 5

"Venus manger ce jour une pièce du boucher frites maison sauce au poivre très bon accueil serveuses agréables et beau cadre pour manger."

Posté le 06/08/2023 à 12:37
Avis de : Stéphanie.c.
Note de : 2 / 5

"Nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis en moules frites et galettes... certaines demandes de suppléments d'accompagnements ou verres supplémentaires n'ont jamais été amenés donc c'est vraiment pas top..."

Posté le 09/08/2023 à 16:47
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé, serveur sympa et efficace."

Posté le 09/08/2023 à 19:29
Avis de : Clémentine..
Note de : 5 / 5

"Une ambiance chaleureuse, un service efficace, des plats savoureux, mention spéciale pour les frites maison. Un bel endroit pour passer une soirée agréable en face du port de plaisance."

Posté le 13/08/2023 à 07:31
Avis de : kriss.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant bon accueil je recommande à 100% j'ai savourer la galette seguin miammm"

Posté le 17/08/2023 à 12:47
Avis de : Nelly.e.
Note de : 1 / 5

"Attende trop longue... Manque de dynamisme...oublié assiette à partager lors de l'apéro, et encore un oublie de la bière pendant les moules.. Donc pas de dessert ni café.."

Posté le 21/08/2023 à 06:22
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Très accueillant et souriant. Très bon. Les galettes sont très bonnes. Dessert exquis. Service rapide et efficace!"

Posté le 21/08/2023 à 12:19
Avis de : Virginie.e.
Note de : 2 / 5

"Attente longue pour des galettes pas incroyables non plus et cheres (13-14,50 euros) le cuisinier était malade on a pas eu d autre choix que des galettes, et la salade était pourrie on a du la renvoyer.Le patron et a été hautain quand je lui ai dit qu on devait annuler les desserts en raison de l attente.seul point positif : la serveuse adorable"

Posté le 22/08/2023 à 13:53
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très belle décoration et très bons plats. À essayer."

Posté le 31/08/2023 à 19:16
Avis de : Samstig..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et bonne cuisine ps: pour les +1m90 faite gaffe au store 😂"

Posté le 03/09/2023 à 18:27
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle expérience culinaire, dans un cadre charmant. Merci à toute l'équipe"

Posté le 24/09/2023 à 16:13
Avis de : Virginie.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, Moules frites très bonne, un peu d'attente mais il était tard pour déjeuner"

Posté le 07/10/2023 à 16:37
Avis de : alain.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Plats bien réalisés, frites maison (suffisamment rare pour être signalé). Ambiance sympa. Et galette salée originale avec sa boule de glace."

Posté le 29/10/2023 à 07:38
Avis de : Romain.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien, patron très sympa"

Posté le 31/10/2023 à 22:50
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, service rapide et très bon..."

Posté le 02/03/2024 à 14:15

Entreprises à proximité