Les tables sont les unes à côté des autres, on entend la conversation des voisins sans problème ... À notre dernière visite, nous avons été vite expédiés par la serveuse.Pas fini le plat qu'elle voulait m'enlever l'assiette. J'ai dû lui demander d'attendre que je finisse... Manque de professionnalisme.. Dommage . Je n'y retournerai pas.. J'ai été trop déçue par le rapport qualité /prix du plat que nous avions pris.
Déjeuner professionnel sur place : plusieurs morceaux de verre dans le plat du jour (sanglier en sauce).
Lorsque nous prévenons le serveur, celui-ci reprend le plat sans vraiment s'excuser et ne revient que plus tard nous proposer un autre plat / dessert + excuses.
Au moment de l'addition, on nous demande de payer l'intégralité de la note sauf les 2 cafés (offerts du fait du désagrément) et on nous offre 2 digestifs.
Après négociations, le restaurant accepte de ne pas nous facturer le plat de sanglier avec les morceaux de verre.
Ce n'est pas vraiment la réaction que nous aurions attendue.
Beau lieu, personnel accueillant mais le servie trop long
Plus de 35 minutes d'attente pour deux plats, qui en fin de compte, ne sont jamais arrivés. Nous sommes donc parti sans avoir pu manger
Très dommage
Un accueil extra, des serveuses et serveurs aux petits soins sans trop en faire, un plat très bon, (frites maison) un vin abordable et très agréable. Vraiment, ça fait du bien ce petit moment au Palatium. Merci on reviendra !!!
Après avoir réservé pour 21h, à notre arrivée aucune table n'était disponible et nous avons du attendre 20 min pour accéder à une table.
Pas de proposition d'apéritif et refus de prendre un menu car soit disant il est trop tard.
Après 1h15 d'attente nous voyons une ébauche de notre commande car 1 plat sur les 4 avait été oublié.
On nous propose un plat de substitution qu'on accepte sans avoir trop le choix. Nous avons eut les verres à eau et la carafe uniquement au dessert. Sans compter une viande trop cuite des desserts surgelés et des serveurs dépassés, une véritable parodie ! Heureusement un petit geste commercial à l'arrivée.
En espérant que c'était juste un accident.