Nous y étions allés un soir pour boire un verre (bons vins) puis, nous avons décidé de manger un burger. C'était très bon, service agréable.
Du coup, nous avions réservé pour ce samedi 12 février. Et là , déception... Nous avions seulement mangé 2 olives et bu 2 gorgées de notre apéritif que l'assiette arrivait déjà . Ça nous a donné l'impression qu'elle était déjà prête avant. Nous avions envie de passer un bon moment, tranquille au resto et là en une demi-heure c'est plié.
De plus, nous avons finalement payé près de 70 euro pour 2 Risotto de volaille signalés avec foie gras (vraiment trop peu, je n'ai pas eu la sensation même d'un petit morceau de foie gras), pleurotes aussi fort absentes, roquette, un peu flappie et 4 verres de vin, une bouteille d'eau. L'assiette n'était pas très fournie et nous sommes repartis, trop vite, en ayant encore faim après avoir dépensé trop par rapport à la qualité. Il serait quand même judicieux de laisser les clients finir leur apéritif avant d'amener les plats. Heureusement, nous avions pris du vin à l'apéro sinon, nous aurions remballé l'assiette. Manger un risotto avec un spritz ou autre cocktail ou apéritif, hors de question ! Nous voulions prendre un demi de rouge et finalement vu la rapidité, nous n'avons repris qu'un verre.