TRÈS DÉCEVANT
Mal reçus, mes amis et moi même sommes unanimes: un happy hour avantageux ne justifie pas d’être déplacé de table en table, sans un merci un désolé, ni des yeux levés au ciel à la moindre demande. Une serveuse a même soupiré parce que nous avons du répéter notre commande en raison du bruit de la foule.
Je suis un habitué des bars étudiants, et mes standards ne sont pas bien haut. Visiblement un peu plus que le niveau de savoir vivre dans cet établissement.
Je vais assez régulièrement dans ce restaurant pour prendre, car je travaille sur le centre.
Je suis passé hier, J’étais encore une fois très bien servi par une personne souriante et accueillante au bar.
Encore une excellente expérience au Palatium et en partie grâce à notre serveur. Toujours disponible, accueillant, souriant. Merci à lui (tout fraîchement arrivé dans le restaurant).
Un repas délicieux comme d’habitude.
Nous reviendrons.
Service décevant,il à fallu attendre 30mn pour que quelqu'un vienne prendre la commande des boissons et encore attendre 30 mn avant qu'elles soient servies,et encore parceque j'ai réclamé, résultats nous avons bu nos apéritifs avec les entrées.
Quand au buffet dommage que les plats vide ne sont pas remplacé au fur et à mesure a 13h10 plus grand chose dans les plats.
Déçu sûr tout les plans.
Quel déception !!! Nous pensions passer un bon moment dans ce lieu avant de jouer au casino. Il eut été préférable de dîner ailleurs ..... 👎👎👎👎
Tout était sans saveur , sans goût.
Le buffet ? Franchement à éviter.
Pomme de terre sans goût. Viande grasse. Sauce digne de boîte de conserve.
Les entrées ? Bas de gamme. Le strict nécessaire et rien de extraordinaire : carottes , tomates cerises, céleri.. Flunch fait beaucoup mieux.
Les desserts ? Visuellement c'est Jolie. Mais là aussi quel déception. On aurait dit les prestations bas de gamme des restaurants asiatiques .
Les fruits ? Une honte ! Servir des fruits qui ont séjourné des mois dans les cuisines 👎👎.
Au final, seul le pain blanc était potable. Ce fut mon seul aliment convenable de cette soirée. Jamais je ne remettrai un pied dans ce lieu .