Le cadre est agrĂ©able, surtout cĂŽtĂ© « bosquet » qui nous a permis de manger Ă lâombre et en terrasse.
Nous sommes venus le mardi 18/08/2020 sur les 17h, suite Ă une journĂ©e bien chargĂ©e qui nous avait empĂȘchĂ©e de dĂ©jeuner.
Nous avons porté notre attention sur les plats en happy hour : des plats simples et sans prétention pour un prix de 6 à 8 euros environ à partir de 16h.
Ma compagne a pris un burger et frites maison a 8.50 qui faisait le travail : pain du boulanger, steak et sauce. Vous pouvez lâagrĂ©menter de la salade et la tomate servie Ă cĂŽtĂ©.
Pour ma part, jâai optĂ© pour la saucisse de Strasbourg et frites : un peu plus dĂ©cevant, les saucisses paraissaient de qualitĂ© industrielle.
On mâen a servi 3, alors que le plat en happy hour nâen prĂ©voit que deux.
Il sâagit dâune erreur de la serveuse qui a portĂ© mon plat de 6.50 Ă 9.50.
Quand nous lui avons demandé des explications, celle ci a avoué difficilement sa faute (il était évident lors de la commande que je souhaitais le plat en happy hour et non celui de la carte) et a décroché de trÚs timides excuses mais sans nous rembourser.
Je trouvais lâidĂ©e des plats en happy hour trĂšs bien, pour manger Ă prix abordable, mais je suis trĂšs déçu de lâerreur de service. Pour le prix final facturĂ©, jâaurais sĂ»rement optĂ© sur un plat un peu plus Ă©laborĂ©.