Nous avons optĂ© pour un voyage culinaire entre midi et deux un vendredi, accompagnĂ©s d'un ami. DĂšs notre arrivĂ©e, le cadre offrant une vue sur le pont d'Ancenis nous a sĂ©duits, mĂȘme si trouver une place de parking s'est rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre un rĂ©el dĂ©fi. Une fois la voiture garĂ©e, nous avons franchi le seuil de ce lieu qui semblait figĂ© dans le temps. La dĂ©coration intĂ©rieure et le menu nous ont plongĂ©s dans une Ă©poque rĂ©volue, oĂč l'ont Ă©coutĂ©e rien de rien au son de l'accordĂ©oniste.
L'accueil chaleureux de l'équipe de service nous a conviées, accompagner dans ce voyage. Peu de temps aprÚs la dégustation d'une collation, l'équipe nous a fourni le plat, le service était trÚs rapide. Nous avons été impressionnés par leur efficacité.
En ce qui concerne les mets, la viande Ă©tait d'une qualitĂ© telle qu'elle aurait pu faire fondre le cĆur du plus endurci des vĂ©gĂ©tariens. Cependant, j'aurais aimĂ© avoir un peu plus de pommes de terre au four en accompagnement.
Le dessert, une mousse au chocolat, était divinement succulent. C'était comme si chaque bouchée me transportait directement au paradis du cacao.
Quand est venu le moment de régler l'addition, j'ai été un peu surpris en découvrant le montant. 29 ⏠pour un plat, un dessert et une boisson semblaient un peu exagérés.
En somme, malgré quelques péripéties et une note salée, nous avons passé un moment délicieux.