Bien placer mais mon dieu que le service est déplorable.
Les prix correspondent à un gastronomique mais les plats cuisse de poulet 🐔 purée ne valent pas les 25€ 🙄 demandé.
Aucun geste barrière ni même de port du masque. Cela fait peur.
Les serveurs se parlent mal entre eux et le patron de moque d eux en permanence .on s est très vite senti gener
Parfait ! Je me suis arrêté au hasard dans cet établissement et rien à redire : menus savoureux, bon marché et de très bonne qualité. Serveurs très très sympathiques et souriants. Trop rare que pour ne pas en parler ! Merci !!
Nous y avons déjeuné en couple Une tomate mozza, et un fois gras comme entrees Un magret et une dorade comme plats Un choux crasuelin et une fraise fraiche, compote et glace yaourt comme desserts Des plats d’une justesse et de gouts precis Copieux Un vrai regal
Le burger est bon mais :
Plus d'1h30 d'attente pour manger avec un service où il manque des plats...
Et le clou du spectacle le coca zéro est à 4€60...
Bref, c'est bon, les plats sont à un prix correct pour Paris mais c'est trop long et les boissons sont hors de prix.
Ce bar est le pire bar de paris je n’ai jamais vue un tel bar l’existence de ce bar est indigne d’une capitale, le serveur nous dis que nous pouvons pas s’installer dehors a 7 sous prétexte que ça ferai trop de bruit pour le voisinage sauf que nous apercevons une table de 7 et une table de 8 quand nous le font savoir au serveur il nous dis je cite " az ta fais ta poukav" c’est un comportement irrespectueux pour un serveur à notre égard a fuir!!!
Je suis venue manger une formule petit déjeuner qui étais très bonne, servi par une serveuse se prénommant Sandra qui étais très à l’écoute de nos besoin nous avons passer un très bon moment au plaisir de revenir !
Très déçus, la qualité et les quantités ont considérablement diminué. Les burgers à peine chauds, secs, pas de sauce, les frites trop cuites impression de manger des Chips..
Nous avons préféré ne pas prendre de dessert pour ne pas être encore plus déçus
Dommage nous venions régulièrement quand nous étions de passage à Bayeux