Petit bar café , serveurs très sympathiques , le petit plus : un petit café le dimanche, jour du marché au boulevard beaugrenelle , très belle ambiance parisienne :)
Bon accueil.
Formule du midi sympa.
Piece du boucher très tendre. Les sauces accompagnantes bonnes.juste un regret sur leur contenant...
Y compris sur celui pour l apero..que du carton..pas très pratique ni écologique...
Je vais passer la qualité de certains produits qui sont très moyens, rien à voir avec ce que l'on peut retrouver en Corse. Mon poisson ne sentait clairement plus le poisson, le serveur à accepté de renvoyer l'assiette mais le patron est venue me la ramener en affirmant qu'elle ne serait pas remplacée . Le pauvre serveur s'est fait incendier devant la salle donc nous avons décider de partir.
Bar extrêmement bruyant et étouffant. On vend une terrasse mais il s’avère que l’on se retrouve enfermé par de multiples stores qui font échos.
On ne s’entend pas parler, la clientèle est jeune et saouls à crier aussi.
A fuir. On regrette l’ancien café.on a perdu une brasserie pour un pub
Bar avec un service terrible, serveurs odieux et absolument pas agréable pu arrangeant! Interdit d’être à +de 6 personnes en terasse, une véritable honte. A fuir !!
Probablement une des pires salade César que j'ai mangé de ma vie... Le café gourmand lui était plutôt bon mais j'ai regretté ne pas être allée chercher une salade au supermarché du coin... A beaucoup moins cher, vous trouverez sans conteste mieux à quelques pas de là...
(Traduit par Google) Excellente expérience ; hier nous avons mangé une entrecôte et un hamburger sur place et c'est phénotypique
Excellent traitement et ils ont essayé de me comprendre en espagnol, très attentifs
Excellent endroit
(Avis d'origine)
Excelente experiencia;ayer hemos comido en el lugar un entrecot y hamburguesa y está fenotipo
Excelente trato e intentaron entenderme en español muy atentos
Excelente lugar
Testé à plusieurs reprises et l'accueil a été particulièrement désagréable, on ne peut même pas parler d'accueil, on ne se sent pas les bienvenus. Quel dommage... A fuir!