En déplacement professionnel, les restaurants recommandés par l'hôte du gîte dans lequel j'y séjourne étaient malheureusement fermés. Je me suis tournée alors vers Mamzelle Edith. Les plats proposés ne sont pas exceptionnels par rapport à leur tarif, c'est ce qu'on peut retrouver partout ailleurs avec des prix bien plus corrects.
Bar de quartier, HH de 16h à 1h , IPA bonne , serveur accueillant.
Installés à 3 au fond de la terrasse en fin de journée pour un apéro, terrasse très bruyante et pas aérée (il faisait très chaud et forte odeur de cigarettes comme l'air ne circule pas ), assiette de frites 5€ (unpeu cher la frite).
Nous n'avons pas eu l'honneur de pouvoir dîner pour une troisième fois dans ce lieu au début de service je précise . Nous étions pas vêtu de nos habits de lumières et nous étions accompagnés de notre magnifique trésor ( qui se comporte correctement sachant que ce n est pas son baptême dans ce genre d établissement). C est regrettable Qu une sélection est faite au fasiès, comme dis ci bien le dicton "l habit ne fait pas le moine ".
Accueil satisfaisant en revanche j'ai commandé des pâtes carbonara, et je suis très très déçue du résultat que du gras aux niveaux des lardons ! Je l'ai ai tous mis autour de l'assiette pour que les cuisiniers et les serveurs en prennent compte ! Je me suis forcée à manger car j'avais faim, je recommande pas ce plat !
En revanche la crepe banane était très bonne !
(Traduit par Google) Bonne nourriture à bon prix, anglais limité mais plus que suffisant pour commander un dîner et des boissons avec 2 pizzas 2 derserts 2 boissons 45 £. Personnel gentil et sympathique avec le sourire.
(Avis d'origine)
Good food at good prices, limited English but more than enough to order dinner and drinks had 2 pizzas 2 derserts 2 drinks £45 .Nice and friendly staff with a smile.