Le Bellevue Brasserie Boulogne-Billancourt Café
📌 27 Rue Michelet, 92100 Boulogne-Billancourt
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–21:00
- Mardi 07:00–21:00
- Mercredi 07:00–21:00
- Jeudi 07:00–21:00
- Vendredi 07:00–21:00
- Samedi 08:00–21:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Le Bellevue Brasserie Boulogne-Billancourt Café qui se situe au 27 Rue Michelet, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Restauration sur le pouce
- Bière
- Cafés
- Remises "happy hour" sur les boissons
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bien, mais les tables sont très petites."
Posté le 17/06/2015 à 08:53"Toujours un accueil chaleureux et un excellent service !"
Posté le 30/05/2016 à 10:45"Sympa, m'a dépanné, tout étant fermé autour en cette mi-aout."
Posté le 19/08/2016 à 10:27"Brasserie de quartier qui connait bien ses clients"
Posté le 01/09/2016 à 13:17"Prenez la salade César au poulet croustillant, elle est géniale !"
Posté le 09/10/2016 à 09:06"Bon bistrot : produits frais, service rapide et agréable, bon rapport qualité prix."
Posté le 09/10/2016 à 19:21"Brasserie bonne mais bruillante"
Posté le 21/04/2017 à 15:18"Un dessert portugais au nom de Molotov, si si ! A base de blanc d'oeuf apparemment, servi par Marie, c'est encore meilleur ! ;-) Mais les autres plats au Bellevue sont tres bons aussi, et a des prix plutot abordables. Belle variete et creativite. Nous venons regulierement."
Posté le 24/05/2017 à 21:54"Accueil chaleureux et des plats de qualité."
Posté le 03/06/2017 à 07:05"Propre et correct"
Posté le 08/06/2017 à 17:59"cuisine correcte sans plus mais addition salée"
Posté le 14/06/2017 à 19:23"Très bon petit café en terrasse... Sympa en attendant la voisine du dîner en blanc au parc de Billancourt du 01/07/17!!..."
Posté le 03/07/2017 à 08:47"Une équipe en or, un service optimal, tjs bien reçu, merci à Richard, Zita, Marie et Sabine."
Posté le 21/07/2017 à 17:38"Bonne brasserie d'habitues cuisine genereuse"
Posté le 03/08/2017 à 17:08" Un bar/brasserie de quartier qui fait son plein le midi avec une cuisine française pour les salariés des commerces locaux du quartier. Typiquement, le plat du jour est excellent. La viande est fournie par le boucher traditionnel juste en face. C'est plus calme le samedi et le soir. Il est généralement fermé le dimanche. "
Posté le 23/08/2017 à 16:57" Cet endroit est mon bar local donc par définition je l'apprécie. Les heures les plus chargées de la journée sont les heures de déjeuner en semaine, lorsque de nombreuses personnes viennent des lieux de travail locaux. Une grande partie de la viande provient du boucher traditionnel situé juste en face. Il est plus calme le soir et fermé le dimanche. "
Posté le 24/08/2017 à 19:49"Bon accueil,services parfait, merci Marie 💋"
Posté le 05/12/2017 à 12:22"Sympa..."
Posté le 19/12/2017 à 15:31"Bonne ambiance très bon plat bravo le cuistot kiki starl"
Posté le 02/01/2018 à 19:39"Convivial et cuisine comme à la maison"
Posté le 10/01/2018 à 12:12" Cet endroit est calme "
Posté le 21/01/2018 à 06:56"Chouette bar de quartier."
Posté le 22/01/2018 à 06:19"Bonne brasserie de quartier. Un peu bruyant mais ça fait partie du charme."
Posté le 29/01/2018 à 09:17"Assez sympa"
Posté le 02/02/2018 à 15:29"Bon petit bistro de quartier !"
Posté le 18/02/2018 à 12:01"Excellent tiramisu aux speculos"
Posté le 05/03/2018 à 13:18"Adorable et petit bar de quartier sympa. Certes pas de bar branché mais à l’ancienne et ça fait du bien de temps en temps !"
Posté le 26/03/2018 à 18:51"Très correcte !"
Posté le 04/04/2018 à 10:20"Très bonne adresse, personnel sympathique, cuisine traditionnelle de qualité, prix corrects"
Posté le 10/04/2018 à 11:21"La carte est bonne et recherchée. En revanche on est les uns sur les autres et c'est assez désagréable et clairement pas pratique pour les serveurs. Dommage."
Posté le 08/05/2018 à 16:49"Lieu original, cool, avec une âme"
Posté le 22/05/2018 à 04:01"Très belle équipe avec de bon produit et un cuisinier au top de sa forme"
Posté le 14/06/2018 à 11:44"Un café, même deux, pris au comptoir un samedi matin, lors d'un passage à Paris. Ambiance de brasserie, authentique, avec une âme. Quelques échanges avec le personnel derrière le bar, un moment de plaisir tout simple, devenu rare. Pas eu le temps de manger - je repartais le matin pour Strasbourg - sinon j'aurais peut être mis cinq étoiles.. J'y retournerai."
Posté le 23/06/2018 à 10:33"Acceuil sympathique ! Nous avons pris un verre entre amis, emplacement idéal. Je recomande"
Posté le 05/08/2018 à 06:50"Un moment de choix chaque matin"
Posté le 07/08/2018 à 06:24"Excellents plats, et excellents desserts, rien à redire."
Posté le 17/08/2018 à 17:22" Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de goûter à la nourriture, mais honnêtement, c'était le meilleur expresso que j'ai eu au cours de mes six semaines en Europe ! Le personnel était très sympathique, l'endroit idéal dans le quartier. "
Posté le 04/09/2018 à 20:22"Excellent !"
Posté le 14/09/2018 à 12:17"Très bonne cuisine que des produits frais. Fait par le chef Alex .clients sympathique à découvrir. Merci à toute l'équipe"
Posté le 27/09/2018 à 14:43"cuisine top top!!!! merci au chef equipe chaleureuse, je recommande"
Posté le 12/10/2018 à 10:45" Essayez le croustipoulet et le délicieux dessert ! "
Posté le 30/10/2018 à 22:27"Petite brasserie de quartier ,très agréable pour un déjeuné ou juste un café ou autres en terrasse avec chauffage ...les plats sont de qualités , même si un peu cher mais la quantité et qualité des produits les justifies ..Personnel très disponibles et très agréables , ce qui donne une âme à l'établissement, même si un peu serré lors du déjeuner, pas trop longue l' attente entre la commande prise et l'arrivée des plats , le personnel laisse le temps d'apprécier la cuisine, pas de pression pour manger et vite partir pour laisser la place à autres. Je vous le recommande vraiment si vous êtes dans le quartier .. Continez comme cela , bravo à toute l'équipe du BELLEVUE"
Posté le 19/11/2018 à 05:56" Le café était parfait avec ma première loterie ratée 😍 "
Posté le 20/11/2018 à 15:44"Patronne très sympa."
Posté le 13/12/2018 à 10:16"Endroit sympa pour prendre un apéritif, éclectique et convivial, on peut aussi y acheter des cigarettes et des jeux à gratter. Je n'ai pas testé la cuisine, mais ce qui en sort à l'air bien appétissant (saucisse au couteau, langouste sauce chien, les indispensables œufs mayo,...). Sanitaires propres et entretenus."
Posté le 24/12/2018 à 07:26"Voleur donne des marlboro gold au lieu des rouge quand on lui demande. Tous ça pour faire plus de profit. Ça fait trois fois qui fais le coup. Il les met directement dans un sac pour pas que l'on puisse voir"
Posté le 02/01/2019 à 20:28"Excellents plats.Cuisinier top."
Posté le 11/01/2019 à 16:53"Cool"
Posté le 15/01/2019 à 08:19"Excellent petit endroit , on y mange très bien."
Posté le 16/01/2019 à 14:00"On y mange bien , produits frais. Reserver de préférence avant d'y aller"
Posté le 20/01/2019 à 02:17"Petite brasserie sympathique. Nous avons été reçu très poliment. La bière de Noël était excellente."
Posté le 20/01/2019 à 09:45"Pas beaucoup de place à l'intérieur, mais la nourriture est délicieuse et on peut prendre à emporter les plats du jour."
Posté le 02/02/2019 à 20:24" TP ; Service excellent. Bons repas. FR; Excellent service Bonnes réparations. "
Posté le 21/02/2019 à 11:46"Bonne ambiance. Personnel sympathique. J'y suis allée en journée."
Posté le 24/03/2019 à 19:02"Service accueille excellent"
Posté le 26/03/2019 à 10:00"Accueil sympa"
Posté le 30/03/2019 à 16:45"Très bonnes qualités culinaires et produits frais Pour le bar serveuses exceptionnelles et le patron est gentil toujours bien reçue Adresse à communiquer"
Posté le 12/05/2019 à 17:18"Très bel endroit, bonne ambiance, accueil très chaleureux on s'y sent bien je recommande"
Posté le 12/05/2019 à 17:42"Serveurs très sympathique!! Cuisine française comme on l'aime. Service rapide et avec le sourire. Je recommande cette adresse et je vais continuer à y aller régulièrement. Claude"
Posté le 04/06/2019 à 14:10"EXCELLENTE VIANDE ! SERVICE PARFAIT"
Posté le 04/06/2019 à 23:17"Tres bonne brasserie, produuts frais et plat du jour varié et bon"
Posté le 07/06/2019 à 19:21" Élégance et bonne cuisine "
Posté le 26/06/2019 à 19:44"Cool serveurs et serveuse surper sympa Le patron bof"
Posté le 10/07/2019 à 11:46"Nous y allons de temps en temps pour déjeuner. Cuisine Maison, très bon et rapide. Parfait pour le midi."
Posté le 12/07/2019 à 13:37"Patron sympas toujours souriant et blagueur :) A bientôt Spider Man"
Posté le 17/07/2019 à 23:07"Endroit simple et agréable. Même débordé, le sourire est là au niveau service."
Posté le 07/08/2019 à 11:41"L'équipe est sympathique et le plat du jour offre une variété appréciable."
Posté le 08/10/2019 à 10:37"Toujours au top ! Allez y les yeux fermés ! Pour boire un verre et/ou manger c'est parfait !"
Posté le 12/10/2019 à 07:04"Tres correct cuisine recherchee et delicate"
Posté le 15/10/2019 à 16:19"De bons petits plats bistro et personnel attentionné et attentif"
Posté le 16/10/2019 à 06:04"Petit troquet au coin de la rue comme on aime. Personnel très sympathique."
Posté le 16/10/2019 à 16:51"Endroit agréable"
Posté le 30/10/2019 à 16:51"Personnel sympathique, accueil chaleureux, service rapide et efficace."
Posté le 27/11/2019 à 18:41"Super les plats à emporter son monstrueux je suis sur comptent d'avoir un chatière jus à côté je conseille à tous le monde"
Posté le 13/05/2020 à 10:21" Excellent service et bonne qualité. La serveuse était très gentille et compréhensive car mon français est encore très mauvais. Le steak était bon et la présentation était bonne. "
Posté le 02/06/2020 à 12:08"Que dire sur cet établissement ? Impossible de le résumer en une seule phrase... Si la brasserie de maître Richard se trouve sur votre chemin, ne manquez pas de vous y arrêter, vous ne le regretterez pas ! Que ce soit pour un café, boire un verre ou pour y déjeuner, l'adresse vaut le détour. Vous y serez accueillis par Sylvain derrière son zinc, homme à la carrure d'un Léonidas doté d'un humour mi-Desproges mi-Bigard. Si le patron est Auvergnat, ses plats ne le sont pas tant ils sont généreux. Concoctés par Robert, ils sont un régal pour les papilles ! Quant au service, Samia sera aux petits soins avec vous. Beauté, sourire, douceur et fraîcheur sont le cocktail de mots qui la caractérisent. Le Bellevue, c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus :-)"
Posté le 22/07/2020 à 20:08"Bonjour, Un serveur désagréable, insolent et arrogant. Passez votre chemin!!!!! Et qui gonfle les prix! A la tete du client !!!!"
Posté le 17/09/2020 à 11:06"Une brasserie très accueillant et très bon rapport qualité prix"
Posté le 11/10/2020 à 21:34"Très bonne brasserie de quartier avec une ambiance conviviale."
Posté le 21/11/2020 à 12:47"15 euros pour un plat servi dans du plastique et non plus dans un contexte vivant ca devient tres cher... attention"
Posté le 02/02/2021 à 10:45"M'a femme avait acheté du tabac et à dépenser 36 € plus 2 € on achetant un jeu amigo, que après atendé sur place pour regarder le résultat final du jeux amigo, quel cain avait demandé de sortir sans pouvoir regarder la télé et eux même on éteint la télé et on mi de hors ma femme, on sachant qu'elle avez sont masque de protection et le monsieur était en train de manger et venu sans masque et sans protection il avez des clients sans masque à parler. personnelle très antipathique et n'est pas respectueux. pour information je vais contacter la française des jeux pour signaler ce problème, si on achète un jeux amigo et faut rester sur place pour regarder. Bonjour, avant de laissé les clients acheter les jeux ils faut les prévenir que vous ne pouvez pas avoir la télé allumé pour voir le résultat du ticket acheté, et si vous êtes en restriction Covid, pourquoi vous êtes venu parler à ma femme sans masque et vous avez déconnecter la télé sans être polis et n'est pas même respectueux concernant le correcteur orthographe je pense que vous pouvez avoir plus de politesse avec les clients et être plus sérieux."
Posté le 28/06/2021 à 15:11"très bien très sympa que du bonheur. je vous souhaite une excellente reprise"
Posté le 29/06/2021 à 18:13"Un vrai lieu de melanges..... Un ''bistrot''de quartier.....un lieu de VIE..... Quel plaisir de prendre un p'tit noir en terrasse et de passer un bon moment... Un grand merci à toute l'equipe 👍👍👍"
Posté le 19/07/2021 à 07:15"Très bon ! Je recommande"
Posté le 09/09/2021 à 10:53"La dame à l’accueil du tabac est très désagréable, elle parle mal et traite les clients très mal. À fuir"
Posté le 25/05/2022 à 14:10"Bonjour Le bellevue est le meilleur commerce du coin Patron concilient Personnel aux petits soins Qualité de la cuisine excellente (Robert 😜) Je recommande fortement Gost"
Posté le 09/06/2022 à 10:41"Très bonne adresse : bon rapport qualité prix et personnel très aimable. Service efficace"
Posté le 06/08/2022 à 08:47"Très bonne ambiance dans cette brasserie de quartier. Bonne cuisine traditionnelle bien exécutée. Je recommande vivement."
Posté le 16/11/2022 à 13:56"Petit bistro de quartier sans surprise. Le plat principal mériterait 2 euros de moins"
Posté le 07/12/2022 à 12:05"Je n aime pas dire du bien, mais quand même très bonne salade cesar, avec son petit air ronchon le patron après une dizaine d année vous fera son petit sourire …Sylvain l homme de main vous racontera une petite blague délicate si vous le demandez, le service est tjrs souriant, passer si possible pendant les heures creuses… C est cool…. Jacques Cellaire"
Posté le 13/06/2023 à 17:52"Service pas top Faut passer la commande à distance ( en criant ) car le barman avait du mal à se déplacer jusqu’à la terrasse"
Posté le 14/06/2023 à 16:35"Ambiance sympathique, super Bar de quartier , chaleureux , on s'y plaît on y rit on lit son journal avec un beau verre de Rosé ,ou une super pièce de viande accompagné d'une salade rafraîchissante, le barman toujours une petite blague pour remonter le moral je recommande ..."
Posté le 08/09/2023 à 22:23Entreprises à proximité