Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–16:00, 18:00–22:00
- Mardi 09:30–16:00, 18:00–22:00
- Mercredi 09:30–16:00, 18:00–22:00
- Jeudi 09:30–16:00, 18:00–22:00
- Vendredi 09:30–16:00, 18:00–22:30
- Samedi 09:30–16:00, 18:00–22:30
- Dimanche09:30–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Bouillon Médreville - Brasserie Le Medrevil qui se situe au 70 Rue de Laxou, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
- Groupes
Offre
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Chèque Déjeuner
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bistrot très propre, accueil chaleureux."
Posté le 28/12/2013 à 10:59"Accueil sympathique et le service est rapide. Assiettes très copieuses. Les plats sont cuisinés sur place et sont très bons. J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 27/02/2017 à 18:59"Personnel sympathique. Il travaille uniquement à l'ardoise et les plats sont différents chaque jour."
Posté le 21/06/2017 à 20:24"Bon service. Personel tres sympa mais ... Des effort a faire en cuisine."
Posté le 30/08/2017 à 11:40"Super patron et les employer sont géniaux. Ont y mange très bien et l'ambiance de quartier au rendez vous note : 20/20"
Posté le 01/09/2017 à 10:07"simplicité et convivialité sont au rendez vous, l'esprit brasserie est là !"
Posté le 20/09/2017 à 20:44"Parfait pour manger le midi en semaine. 2 plats au choix. Ambiance chaleureuse service rapide. Taris très abordable. Et c'est bon."
Posté le 14/01/2018 à 20:55"Très bonne ambiance, service rapide et cuisine de qualitée. À recommander 😃"
Posté le 08/02/2018 à 12:02"Brasserie très sympathique. Personnel plus que gentil. Repas très appréciable et tarif correct."
Posté le 26/02/2018 à 15:43"De la tuerrie les menu le midi juste exceptionnel, la plus grosse surprise de ma vie une merveille"
Posté le 01/04/2018 à 18:50"Accueil très sympathique Repas fait maison de bonne qualité, copieux et très bon."
Posté le 12/04/2018 à 12:04"Bon petits plats maisons. Les portions sont généreuses. Une ambiance au top avec un chef sympathique."
Posté le 23/04/2018 à 10:10"Excellent service, menu du jour varié, plats faits maison, travaillés et personnalisables (végétariens), prix au plus juste À recommander !"
Posté le 24/04/2018 à 16:26"Bistrot et restaurant sympa. Le cadre est agréable. Les patrons sont accueillants, toujours un mot gentil. Je recommande pour ceux qui aiment la convivialité, la simplicité."
Posté le 27/05/2018 à 06:43"Formules renouvelées tous les jours et frais. Bon plat et abordable..."
Posté le 17/06/2018 à 21:56"Ambiance et cuisine familiale sympa"
Posté le 25/06/2018 à 13:39"Agréable bonne nourriture et bon service"
Posté le 10/07/2018 à 19:08"La serveuse très sympa Restauration rapide et de qualité"
Posté le 22/08/2018 à 10:59"Rapide et efficace"
Posté le 11/09/2018 à 15:12"Lamentable...le patron en cuisine fait des blagues douteuses qui mettent mal à l'aise, parle très mal à ses employés devant les clients. Cuisine banale rien d'exceptionnel. Je lui accorde une étoile car j'ai eut 2 spéculos avec mon café."
Posté le 23/09/2018 à 20:42"Top ambiance"
Posté le 07/11/2018 à 06:22"Une étoile par obligation!serveuse débordée pour rien!amabilité a chercher! Patron qui râle on ne c pas pourquoi!service hyper long et comme nous sommes arrivés à dix ils ne savaient plus quoi faire!"
Posté le 05/12/2018 à 12:38"Lieu sympa bien situé mais un patron qui n'a pas sa langue dans sa poche bref..."
Posté le 17/12/2018 à 06:50"Le repas est agréable, mais les discussions avec le patron restent un peu légères"
Posté le 04/01/2019 à 11:40"Accueil chaleureux ! Serveuse très sympathique et cuisinier génial également !"
Posté le 04/01/2019 à 13:49"Cuisine et service de qualité"
Posté le 06/01/2019 à 12:03"Venez nombreux assister au spectacle, !!! Drôle, touchant et bien cuisiné... Un lieu hors du commun, un patron allumé une serveuse débordée, le tout dans une ambiance décontractée. Merci pour la joie que vous rependez... A bientôt, la 40... Ps: une séance de sophro vous ferait le plus grand bien(pour vous madame).."
Posté le 10/01/2019 à 12:14"Bien rapide bon copieux aimable bon moment"
Posté le 13/01/2019 à 10:43"Bon restaurant, Bon rapport qualité prix"
Posté le 16/01/2019 à 23:37"On mange très bien accueil et service chaleureux. Prix correct"
Posté le 22/01/2019 à 13:05"Je n ai pas testé la partie restauration. Mais pour un petit café. ..endroit agreable"
Posté le 30/01/2019 à 18:56" S'il vous plaît, évitez cet endroit comme la peste. La serveuse était serviable, mais beaucoup trop occupée et trop stressée. La nourriture était mauvaise et pas d'un bon rapport qualité/prix."
Posté le 08/02/2019 à 13:19"Une qualité dans le service, les plats proposés sont délicieux et le prix est très accessible !"
Posté le 08/02/2019 à 13:31"Juste excellent. Menu qui varie tout le temps. Bien servi. Prix très corrects et surtout très bon."
Posté le 24/02/2019 à 09:38"Bistro super sympa... très bon rapport qualité -prix. En salle et en cuisine,ambiance chaleureuse. Bistrot à retenir."
Posté le 03/03/2019 à 17:22"Lieu très convivial. Personnel au top. Plats succulents. Le cuisinier fait le show et met l'ambiance"
Posté le 07/03/2019 à 21:53"Patron sympa. Les menus sont super."
Posté le 03/04/2019 à 06:45"Très bon service accueil agréable repas de bonne qualité"
Posté le 31/07/2019 à 11:01"Très convivial"
Posté le 25/09/2019 à 16:11"Très bon accueil, bonne cuisine"
Posté le 04/10/2019 à 10:27"Pratique, bon café, tranquille pour discuter"
Posté le 26/10/2019 à 11:05"Fin bien pour un déjeuner sur le pouce la patronne est nature et souriante la cuisine un peu comme à la maison. Ça a du gout une petite cantine qui ne paye pas de mine et qui propose de la vrai nourriture. On y mange mieux qu au Mac Do pour presque moins cher."
Posté le 05/11/2019 à 15:33"Mauvaise ambiance"
Posté le 11/11/2019 à 19:03"Il ne faut pas être difficile niveau qualité de la nourriture et esthétique le poulet et le riz etait noyé par du citron et des epices... la crème brulée est identique a ceux ke vous achetez au rayon yaourt (la Laitière) on dirait un buibui.."
Posté le 22/12/2019 à 09:36"Resto style routier, cuisine correct"
Posté le 08/02/2020 à 16:17"Que l’on prenne son café Le matin de bonne heure ou un bon repas le midi ! C’est toujours bon de si arrêter ! Bonne détente rire et surtout très très très bon! Repas copieux et délicieux . Je le conseille vivement ."
Posté le 15/07/2020 à 10:27"Déçu du service. On vient à 2, on te met les sets, les couverts et les verres en vrac, débrouillez-vous entre vous.... Ensuite, tu regardes le menu, mais t'apprends que ça, on en a plus, ça non plus, ça je suis pas sûr ... Ok, la gestion des stocks n'est pas toujours évidente, mais là, c'est clairement exagéré. Le plat de substitution reçu n'était pas mauvais et assez copieux, mais il était noyé dans les oignons... Pas déçu en revanche des desserts qui sont bons. Bref, ils me semblent un peu débordés sans qu'il y ait grand monde et ont du mal à gérer les stocks... c'est dommage."
Posté le 19/08/2020 à 15:35"Super brasserie ! La serveuse est adorable et aux petits soins pour ses clients. Les plats sont copieux et très bien cuisinés ! Je conseille vivement !"
Posté le 03/07/2021 à 17:37"Brasserie située à 2 pas de la villa Majorelle. La serveuse A est très aimable, très professionnelle et efficace. Salade du midi très bonne et fraîche, mousse chocolat maison délicieuse. Sans hésiter !"
Posté le 21/07/2021 à 17:44"Un lieu très sympa...et bon"
Posté le 07/08/2021 à 20:00"Moyen, l'humour du patron..."
Posté le 24/08/2021 à 10:21"Bonne cuisine un peu cher et le cuisinier est assez fatiguant avec son humour de quartier. La serveuse te demande au moins 8 fois si ça va"
Posté le 22/09/2021 à 10:55"Petite visite pour boire un café Serveuse cool"
Posté le 16/10/2021 à 11:28"Très bien ! Très bonne cuisine!"
Posté le 03/12/2021 à 21:47"Bon accueil personnes sympa le repas est excellent je recommande"
Posté le 08/02/2022 à 20:11"Nous mangeons pas mal Pas très sympa Trop cher pour ce que l'on mange"
Posté le 24/02/2022 à 14:23"On c est régalés avec des plats très copieux pour un prix très correct. Accueil chaleureux."
Posté le 17/03/2022 à 21:06"La serveuse et très sympa et agréable le patron aussi"
Posté le 25/03/2022 à 08:52"L'accueil est sympathique, pour ceux qui aiment les fortes personnalités 😊 Le cadre est agréable. Ce fut sympa d'y partager un repas de midi. Et mon aile de raie fut bonne."
Posté le 30/04/2022 à 16:47"J ai bien aimé."
Posté le 08/05/2022 à 12:31"4.30 pour un coca... Et un petit supplément de 30 centimes pour un paiement carte 🤷♂️"
Posté le 29/06/2022 à 11:44"Un accueil chaleureux. Une cuisine excellente."
Posté le 04/10/2022 à 06:40"Repas excellent ! Serveuse à l'écoute et très agréable"
Posté le 25/01/2023 à 13:22"Première visite dans votre brasserie, je suis plus que satisfait ! Aurélie est très accueillante avec un sens du relationnel très développé! Merci pour ce bon moment, je recommande sans hésitation !"
Posté le 07/02/2023 à 11:59"Très bon et très beau"
Posté le 19/04/2023 à 11:43"Brasserie sympa. Bonne nourriture."
Posté le 07/05/2023 à 13:05"Avec mon compagnon nous sommes venus manger dans cette brasserie ce midi. Une carte bien faite avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts du jour. Plats faits maison assurément! La serveuse est très agréable, souriante, et aux petits soins de ses clients. Nous avons vraiment bien mangé (tartare de bœuf et café liégeois pour mon compagnon et risotto de boulgour petits légumes et poulet pour ma part (une délicieuse découverte) Tarifs plus que correct pour du fait maison, service rapide et chaleureux. Nous recommandons et reviendrons sans hésiter !"
Posté le 11/05/2023 à 18:32"Très sympathique."
Posté le 28/06/2023 à 12:40"Bon produits plats copieux serveuse aimable et honnête"
Posté le 10/09/2023 à 02:07"Qualité des plats très correcte pour cette brasserie de quartier. Pour y avoir déjeuner régulièrement ces derniers jours, je recommande cet établissement décontracté. Service très rapide, serveuse aimable aux petits soins. La déco et le cadre par contre sont très vieillos, même de l'extérieur ça ne donne pas envie de rentrer. Pourtant l'ambiance a l'intérieur chaleureuse."
Posté le 13/09/2023 à 17:30"Très bien. Accueil cordial, service rapide et menu du jour très bon ."
Posté le 15/09/2023 à 20:28Entreprises à proximité